mardi 7 juin 2011

That's unbelievable

Oyé oyé,

Nouvelle AFP qui vient tout juste de tomber. C'est presqu'aussi énorme que la prise en bouche de Strauss Kahn. Non pas que DSK soit particulièrement membré, en faite j'en sais trop rien, et sur le fond je m'en moleste frénétiquement les noix qu'il est une souche dans le pantalon ou non (avec la mousse qui pousse au nord bien sur). Il est vrai que ce serait un sujet tout a fait recevable pour un billet sur ce blogzine à savoir : "DSK est il doté d'un bras d'enfant?". Une enquête digne de VSD ou le Point. J'imagine déjà les accroches, les interviews de ses conquêtes, etc. du vrai journalisme d'investigation. Tout ça pour dire que je risque bientôt d'être obligé de signer mes proses, car j'ai un copain qui va me filer un coup de main à écrire sur ce blog. Va falloir que je change l'accroche du coup, mais bon ça veut aussi dire que ça devient sérieux. Ambiance journalisme total. Et j'vais pouvoir me la donner en racontant partout que je suis rédacteur en chef d'un webzine culturel ... Je rigole hein enfin pas pour tout, Ginger Balls (c'est son nom de star que je viens d'inventer) devrait bientôt s'y mettre.

Sur ce j'vais te dire Oï


Pepsi Kola, Président Directeur Général

NB : Et parce que c'est gratuit, et que j'ai vu Kick-Ass il y a peu (je chronique bientôt), et que la meuf du (super)héro, elle me semble sacrémement intelligente physiquement parlant, et que, de surcroît ça me fait du bien aux yeux en cette saison chargée en pollen qui réveille bien des allergies (la demoiselle c'est pas les allergies qu'elle réveille mais je ne m'étenderai pas plus, sous peine de passer pour un obsédé), Lyndsy Fonseca est une actrice brillante, elle a joué plusieures années dans les Feux de l'Amour, si ça c'est pas un gage de qualité :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire