vendredi 25 mars 2011

ATTENTION : ce billet est dénué de toute forme d'élégance et de bon goût.

Désolé. J'ai honte !!! Je ne suis qu'un étron gluant, je m'étais dit en lançant ce blog que je ferais une parution par semaine. Ce qui m'obligeait donc à effectuer une activité constructive et culturelle hebdomadaire et en ce moment y a du laisser aller. Pas de chronique, pas de billet d'humeur, une simple confession (et oui je suis baptisé et communié ... notez que je regrette aujourd'hui mais à l'époque mes géniteurs m'ont pas trop laissé le choix). Je ne suis donc qu'un sale bon à rien mais promis semaine prochaine je fais du neuf, j'écoute des dixes, je mate des films et je chronique tout ça.

Je lance un appel aujourd'hui à toute personne (sexe féminin souhaité) qui serait disponible en début de semaine prochaine, histoire de me flageller les testicules aux orties frais ou aux ronces (c'est selon) histoire que j'arrête de procrastiner comme une grosse couleuvre que je suis. Pour vous prouver à quel point dites vous que, je viens de passer 10 bonnes minutes à chercher une photo de blondasse à poitrine opulente, qui, très certainement dans une démarche militante et dans le but d'exprimer un mécontentement profond auprès des gens qui nous gouvernent, se plaindre de la hausse du gasoil et du paquet de pâtes (17%, mon budget bouffe va prendre cher, je vais devoir me mettrre aux légumes plus souvent), à décider que elle, ses économies, elle le ferait sur ses vêtements. Démarche on ne peut plus louable et logique, sachant qu'une grande partie de ce qu'on porte n'est qu'un dérivé de pétrole. J'suis sur que vous aviez pas forcément abordé le problème dans ce sens. Enfin, je dis ça mais je serais quand même pas surpris que la demoiselle boive du foutre à la gourde, mais je m'abstiendrais de tout commentaire, j'ai pas envie de me faire traiter de macho ou juste de gros dégueulasse.

And now, ladiiiiiiiiiies and gentlemen, enjoy (j'ai bien conscience que la photo va essentiellement intéresser mes camarades dotés d'un pénis et d'une libido en exergue avec le retour des beaux jours et des jupes courtes qui vont de paire) :


Après maintes pérégrinations, je me suis rabbatu sur Jessica Biel, qui excitait déjà un peu (mais quand même vachement mois) vétue d'un jean taille haute et d'un pull grosses mailles "arc en ciel" dans "7 à la maison", souvenez vous cette magnifique série avec le daron qui était pasteur et toute sa clique, on essayait de nous faire croire qu'on faisait des bébés en s'embrassant sur la bouche ... j'ai testé pour vous ça marche pas. J'en ai parlé avec mes potes parents qui m'ont confirmé que mettre son mandrin dans un "abricot" (vous noterez les guillemets. L'expression est suffisament parlante je pense pour que je n'en rajoute pas et pour les chanceux qui ont eu le bonheur de voir cette vidéo "petit abricot", ça ravivera les souvenirs. Pour les autres, faut demander à Schnake ou PA c'est un de ses 2 là qui me l'avait envoyé, sensiblement à la même époque que la vidéo de la boîte de nuit assez comment dire ... je préfère resté évasif en faite) restait quand même vachement plus efficace. Moi, vu comme c'est humide j'mets toujours mon Kway donc pas de danger (amis poètes, erudits et férus de littérature, d'humour fin et léger, bonsoir !!!). Enfin là je m'égare. Tout ça pour dire que si j'ai choisi Jessica Biel, c'est parce que c'est une fille intelligente, qui parle couramment français, pas pour ses seins (enfin pas que quoi !!!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire