lundi 28 novembre 2011

Silence radio

Bon alors je suis très sincèrement désolé du manque d'activité de ce blog ces derniers temps, I'm a lazy bastard mais pas que. Pleins de projets en route en ce moment. Pour ceux qui le savent pas je suis musicien, et y a gras de projet en ce moment. J'me suis encore pas servi du blog comme outil promotionnel, ben je le fais maintenant, en plus ça sertd'excuse à mon manque de publication, histoire que vous voyiez bien que je ne suis pas qu'une grosse couleuvre, mais que pour de vrai j'ai un peu d'animation en ce moment.

Je commencerai avec le plus calme :

- Mismeasure of Man (http://www.myspace.com/mismeasure) : ça c'est mon groupe de hardcore ou que je hurle. En ce moment c'est un petit peu trop beaucoup calme, même niveau répète. Car vous l'ingnoriez peut être mais le ramier est un animal de meute, et se rapproche bien souvent de ses semblables lorsqu'il souhaite faire un activité de groupe comme un orchestre. Mais on désespère pas !!!

- Welcome Noise (http://www.myspace.com/welcomenoise) : groupe de punk rock emo (avant que ce soit un gros mot). EP lancé fin septembre, on voit potasse un petit projet plus visuel cette fois ci pour le printemps. Donc du boulot pour dans longtemps mais qui demande réflexion et travail dès à présent. J'vous dirais de quoi il en ressort bientôt.

- The Okies (http://www.myspace.com/lovetheokies) : projet de folk dance machine qui démarre doucement. Va y avoir du mouvement puisque notre bassiste nous quitte donc on potasse la future formule + enregistrement + développement du "conceptif" et visuel du groupe. Y a du taf et ça occupe pas mal les soirées et l'esprit.

- The Nasty Monkees : Allstar Rock'n'Roll Band from Boston, Texas. Là c'est chaud bouillant. En effet, on est entrain de mettre sur pied pour le 17 décembre, à Lamotte Beuvron, un petit bal de promo mode "Retour vers le futur" avec concert de plus de 2 heures, DJ, animations diverses et surprises comme si vous y étiez. Faut viendre nombreux. Et ça ça m'occupe pas mal en ce moment entre les répètes en groupe, en grande formation (ben ouais pour le plaisir on rajoute un piano, 4 cuivres et 3 choristes pour faire plus comme les vrais). Plus d'infos ici : http://samedi17decembre2011.free.fr/

Plus tout ce qu'il y a autour en plus, le taf et bien sur dès demain, les vacances : 5 jours à Cracovie. Tout ça pour dire que je vais encore pas poster grand chose cette semaine. Mais comme dit l'expression consacrée : Lundi, j'my met ... sans déc'

Love

Pepsi Kola

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire