jeudi 16 février 2012

What worries me is the professionalism of everything.

Quoi de mieux que cette citation d'Irvine Welsh pour introduire la révolution qui arrive. Nouvelle que tu vas pas y croire tellement c'est ouf. "Pepsi Kola is thinking" va devoir faire évoluer sa présentation car le comité de rédaction (oui j'me la pête carrément) accueille en son sein un nouveau membre, après Ginger Balls, j'ai nommé : Tonton Mitch !!! Ce coquinou nous régalera (plus régulièrement que moi espérons le) de ses petits commentaires acerbes sur l'actualité en photo. En tant que bon rédac' chef, despote comme il se doit, je me garderai quand même un droit de réponse, t'inquiètes. Je le connais suffisament pour pas lui laisser les clés sans surveillance, pas folle la guêpe.

Ca porte donc le nombre des intervenants sur cet espace d'expression libre et subjectif (manquerait plus qu'on deviennent justes et impartiaux en plus) à 3, on peut maintenant parler d'équipe !!! Une sorte de Dream Team 92' de la blogosphere à n'en point douter ...


Je vous l'accorde, j'aurais préféré une équipe comme celle qui suit mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire