mardi 4 janvier 2011

Boxer ou caleçon ?

En ce début 2011, voici une grande interrogation. Vers quoi pencher : le strict maintien militaire du boxer ou la nonchalance hippie du caleçon.

Personnellement, j'ai beau détester au plus haut point les beatniks de tout poil, et leurs confrères Jah Jah City, le boxer, je ne peux pas. C'est, à mon humble avis, l'hypocrisie poussée à son paroxysme. Car oui messieurs dames, je l'affirme ici aujourd'hui sans crainte aucune, des multinationales et autres publicitaires qui font l'apologie du presse noix, le boxer est le comble de l'hypocrisie.

En effet, demandez à ces mêmes aficionados du « caleçons moulants », s’ils seraient cap de porter, même pour de rire, la pire infamie que le sous vêtement nous ai donné : j’ai nommé le SLIP !!!

Et bien il est prouvé que dans 98% des cas (source officielle AFP), le port du slip est « juste » pas envisageable (notez je dis « juste » telle un lutécien averti, mais le boxer n’est pas seulement étrenné à la capitale). Et c’est là que le bas blesse. Qu’est ce qu’un boxer ? Ce n’est rien d’autre qu’un slip manche longue (tel son lointain cousin : le slip capuche mais sans capuche et avec des manches).

Oui messieurs dames, un slip manche longue. Alors je commence à en avoir plein le fondement de recevoir des leçons de modes par des gens aigris et frustré, incapable d’effectuer un vrai choix entre le maintien drastique du bon vieux slibard, et le flower power du calfouette (mais ouais Jean Claude, vas ou tu veux, promène toi de droite à gauche, juste, fais gaffe aux deux orphelines elles sont plutôt fugueuses … on appelle ça communément l’écrasage de bollocks entre les cuisses, mais c’est un autre débat qui fera peut être lieu d’un nouveau billet : Comment faire du sport sans maintien).

Parce que je veux bien entendre l'argument "Ouais mais mec le boxer c'est über cool pour le maintien des genitals, ça évite juste trop d'accident". Ouais mais pour moi, le port de cet objet de torture, c'est pire que de me passer une corde au cou. J'ai essayé et n'ai pas pu supporter ce sentiment d'oppression perpétuelle, de pression même, comme si on m'étranglait mais sous la ceinture. Un peu la sensation qu'on a dans la cour de récré, tu sais juste ces quelques secondes avant la douleur extrème provoqué par la rencontre inopinée de tes parties avec la balle de tennis, qui fait office de soccer ball à tes congénères nerf de boeuf (la baballe, oh ouais foofoot). Ces quelques secondes, disais je avant que je ne m'interompe moi même, ou tu as donc subit le choc mal placé et ou tu as le temps de te dire dans ton moi intérieur "La ça va me niquer grave sa mère". Voilà pour moi le boxer c'est ça.

Mais je suis obligé de vous l'accorder, la gente féminine y est également pour beaucoup. C’est bien souvent elles qui influencent vos choix messieurs : "oh non Mamour achète toi des Dim, c'est quand même plus jolie que tes calecons à carreaux informes". Moustache - Sous vêtement masculin : même combat. Moi j’ai choisi, je vis seul mais j’arborre fierement de splendides moustaches tel un véritable chauffeur de Giant Truck de la route 66, et je porte des caleçons.

La vie est faite de choix, d’opportunités que l’on choisit de saisir ou non. Keep the right way

A bon entendeurs, sus aux boxers …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire