mercredi 10 août 2011

I need a dollar and some holydays

Vous me le réclamiez depuis plusieurs semaines. J'en profite que mes vacances sont dans longtemps : étant célibataire non chargé de famille, je suis prioritaire en rien, et je prendrais donc mes vacances d'été, cette année, à cheval sur septembre et octobre. Ce qui fait quand même drôlement loin alors que moi, j'ai envie de ça :



La voici donc ma surprise, une magnifique illustration Paint dont j'ai le secret. Allez, c'est bien pour vous faire plaisir hein ... (et oui je sais mes pieds ne sont pas de la même taille mais j'ai fait au mieux. J'aimerais vous y voir vous dessiner avec une souris)

5 commentaires:

  1. je te félicite pour cette belle illustration paint, rien que pour ca ca vaut en effet le détour (surtout que moi mes ouacances elles sont dans 3 jours....)
    nono

    RépondreSupprimer
  2. Cette mer d'écume, ces moindres détails mis en beauté, ça fait rêver. LA carte postale de l'été 2011!
    Flore

    RépondreSupprimer
  3. On peut le dire un reproduction quasi photographique de mes dernière vacances landaises ...

    RépondreSupprimer
  4. Toujours avec une serviette avec soi !

    Towelie

    RépondreSupprimer