jeudi 24 février 2011

Pardon pour l'orthographe

Oï oï oï

Petit message pour m'excuser des innombrables fautes d'orthographe, de grammaire, des affreux anglicismes ou néologismes utilisés par mes soins de façons compulsives. Pour l'orthographe, promis, j'essaie de faire attention mais je sais qu'il en reste toujours 2 ou 3 à droite à gauche ... ou plus même des fois. Pas la peine de vous cotiser pour me payer un Bescherelle. Gardez plutôt vos sous pour m'offrir de belles sneakers immaculées. Par exemple, tu peux me prendre celles ci :


A la base, je cherche seulement les violettes (et rose, elles iraient à merveille avec une de mes chemises à carreaux)) mais en vous y mettant à plusieurs, vous pourriez me les prendre toutes les 4.

D'avance merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire