mardi 8 février 2011

Sex and Dollars

Du neuf toujours, sans ironie aucune. Ouais d'accord ce skeud doit genre dater de 2009 au moins, mais j'avais prévenu, l'actu ne m'interesse pas nécessairement ici donc, voilà. Groupe tourangeot, extrèmement classe. Vu en concert au Paxton à Orléans, il y a genre un an. J'avais pris une bonne dégelée. Ca envoie du rondin, sans jouer avec son membre : Sex and Dollars a grave la classe.

Qu’on se le dise, Tours n’est pas si loin que ça de la Normandie. Alors je sais pas si c’est le débarquement américain ou les invasions viking qui on laissé des traces mais une chose est sure : Sex and Dollars ne serait renié ni par Fat Wrek ni par Burning Heart. Là on s’attaque à du très lourd. Sex and Dollars, on dirait un peu du the Hives sous amphèt’, ça rigole pas quoi. Prod parfaite, juste sale comme il faut, compos mortels, super artwork (2 dessinateurs dans le groupe ca aide surement : Jansé qui fait Janski Beeeat aussi, et surtout Relom, dont je suis super fan), tout est là. Et par-dessus le marché, Sex and Dollars fait danser la gent féminine. Y a un vrai coté catchy, limite dancefloor, mais juste ce qu’il faut. C’est mortel quoi : vénère, dansant, épileptique, maniéré, sale … les superlatifs me manquent. Pas grand-chose à dire hormis que je suis ultra fan, un de mes disques du moment (c'est toujours vrai un an après) !!! SEX AND DOLLARS est amour, joie et décadence !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire